Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 14:15

Petit retour sur ma rookie'cup.Un terrain plus ou moins praticable, suite aux fortes pluies tombées les deux derniers jours, une motivation pas toujours visible,trop de chutes au premier virage après le départ ( un départ avec 43 fou furieux pas trop l'habitude de gérer), cette épreuve ne restera pas gravé dans ma mémoire pour mes résultats,par contre, elle le sera niveau organisation,bénévoles,niveau des autres concurrents ,ambiance,lots attribués etc....Mise à part moi,et peut-être la météo, tout était nickel. Vivement l'année prochaine où je viendrai certainement avec d'autres ambitions.

Après la rookie's place aux vacances où j'en ai profité pour apprendre le bodyboard.Trop bien.

Point d'orgue de ses vacances, le SX de la Tremblade.Superbe ambiance ,des pilotes FMX au top malgré le vent ,des manches acharnées en SX1 et SX2 .Dommage pour les finales qui se sont déroulées sur une pluie battante,mais quel spectacle.

Sur le chemin du retour ,nous attendait le circuit de St Jean d'Angely.Magnifique terrain,infrastructure nickel ,un vrai terrain de Grand Prix.Et moi ,du haut de mes 10 ans, je vais pouvoir rouler dessus.Plus impressionné qu'autre chose,l'application des consignes de papa en début de séance me passe un peu au dessus de la tête,mais au fil des tours je commence à me sentir mieux et au final je passe quasiment tous les obstacles qui se dressent devant moi.Ça ne va pas très vite,mais ça saute,il y a 3 mois de ça je n'aurai jamais franchi ces tables et camel en une après-midi.

Prochaine échéance,la fin du championnat Alsace-Lorraine et peut-être la dernière manche du championnat de France minivert.

Merci à mes partenaires DL moto à Sélestat ,Garage Durmann à Andlau , Coach at home, Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM, Eckus pizza à Andlau , Auto école Sieffert à Barr,La Source Bio à Barr, .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #12

Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Rookie's cup , SX la Tremblade et St Jean d'Angely
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci très beaucoup pour cet article. Sympa.
Répondre