Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 18:47

Bonjour à tous ,

ça fait 4 semaines que je fais du physique en vue de ma nouvelle saison , aujourd’hui sortie en vélo direction le champ du feu ça pique un peu il fait -2°. Le travail paye je me sens de mieux en mieux à chaque sortie et pendant ce temps là ma nouvelle moto est en pleine préparation avec mon magicien préféré .J' ai hâte de l'essayer.

En attendant je continue mon programme physique et notre recherche de nouveaux partenaires .

vous en serrez bientôt plus car il y aura beaucoup de changement pour 2015.

Merci à mes partenaires DL moto à Sélestat ,Garage Durmann à Andlau , Coach at home à Epfig, Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM Strasbourg, Eckus pizza à Andlau , Auto école Sieffer à Barr,La Source Bio à Barr, .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #12

La préparation continue en vue de 2015
La préparation continue en vue de 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires