Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 17:10

On prend la direction de l'Italie le 25 décembre au matin pour une semaine d'entrainement.

Première journée ,le temps est de la partie , un grand soleil nous réveille. Premier tour de roue sans consigne particulière ,juste prendre ses marques sur le terrain,puis le travail commence avec les consignes de papa.Le terrain se creuse au fil de la journée et de belles ornières se forment ,pas facile de choisir la bonne. En fin de journée ,Arthur et ses parents nous rejoignent.

Le lendemain,la neige est au rendez-vous ,impossible de rouler dans ces conditions, alors on s'occupe comme on peut avec la création d'Olaf le bonhomme de neige.

La neige ,toujours présente sur le circuit, nous pousse a remonter plus au nord sur le circuit de Dorno,un peu moins enneigé et praticable.N'affectionnant pas trop ce terrain ,je suis un peu mou au début,mais au fil de la journée j'ai de bonnes sensations et je prend plaisir à rouler.

Un grand soleil mais des températures assez fraiches nous accompagnent à Ottobiano pour cette nouvelle journée.Le circuit a changé depuis ma dernière venue ,un "petit" circuit pour pilote amateur et le circuit GP , juste magnifique,à côté.

Échauffement ,puis roulage en fin de matinée avant que Romain Febvre arrive avec son nouveau Team Yamaha Rinaldi pour des tests sur le circuit G.P.Je peux vous assurer que j'ai les yeux grands ouverts pour le voir évoluer sur la piste .Après quelques échanges avec lui et un bon repas je repars m'entrainer .

On décide de rester là pour le reste de la semaine (on est sur de pouvoir rouler),les autres circuits attendront, je suis un peu déçu.

Le matin, travail par secteur ,puis, dans l'après-midi on essaye de trouver des compagnons de jeu pour se surpasser un peu ,que se soit 85cm3 ou 250cm3 tout est bon à prendre comme lièvre.

Le soir du nouvel an se passe dans le camping car du voisin avec un bon petit repas préparé par Estelle .

Lendemain un peu dur ,je commence à rouler en fin de matinée seulement,la fatigue est là et je ne prend pas trop de risque ,je fais un petit décrassage sur la moto en fin de journée.

Bonne semaine de travail , maintenant retour aux affaires collégiennes et au mauvais temps de l'Alsace ,pourvu que cela ne dure pas.

Meilleurs vœux à tous pour cette année 2015.

Merci à mes partenaires Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim, DL moto à Sélestat ,Garage Durmann à Andlau , Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , ,La Source Bio à Barr, .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #12

Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Nouvel an en Italie
Partager cet article
Repost0

commentaires