Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 17:56

Le week-end du 8-9 août,je participai à ma deuxième rookie's cup au Château d'Olonne .

Terrain préparé aux petits oignons,organisation au top ,ambiance de folie tout le week-end.

Le samedi matin est réservé aux essais libres et chronos.Bonne sensation lors de ces 2 essais je fais le septième temps .L'après midi est réservé aux deux premières manches.

Première :je pars très mal et me retrouve au fond du paquet ,je bataille dur pour remonter assez vite mais bute sur les petits groupes devant moi , termine à une neuvième place .

Deuxième:il a plu et le terrain est bien gras ,je prend un bon départ et je suis dans les 3 premiers ,malheureusement pour moi ,j'ai laissé mon mode pilotage dans la boue au camping-car,je fais n'importe quoi et chute à plusieurs reprises....une neuvième place conclura ce calvaire.

Dimanche ,place aux deux dernières manches et à la finale.

Troisième:Départ moyen ,je suis onzième à la fin du premier tour,je remonte assez vite à la sixième place ,malheureusement le trou est déjà fait avec le groupe des cinq mousquetaires de devant ,je termine à cette place.

Quatrième:à nouveau un départ catastrophique ,et me retrouve loin des leaders ,je termine de nouveau neuvième.

Avant la finale ,on fait un point sur le classement provisoire je suis sixième à un point du cinquième,il va falloir que je sois devant lui à la finale pour gagner cette place, les autres devants sont trop loin pour arriver à les rattraper et ceux de derrière pas assez pour assurer.

Finale: je pars mal (une habitude chez moi ce week-end),je remonte petit à petit mes adversaires et arrive à la hauteur de mes concurrents direct ,j'en dépasse deux mais n'arrive pas a attraper le dernier.Drapeau à damier , je suis 10 et dans l'incertitude totale concernant mon classement final.

Finalement,je suis appelé sur le podium à la cinquième place ,soulagé et heureux .

De très mauvais départs qui ne m'ont pas permis de me mesurer avec les premiers ,mais une régularité dans le top 10 qui me permet de monter sur le podium,des manches en dents de scie , une combativité en courant alternatif dans chaque manche, du négatif mais aussi du positif à retirer de ce week-end .Vivement l'année prochaine.

Merci à mes partenaires:

Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , Garage Durmann à Andlau, Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr,Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim, DL moto à Sélestat .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace

Noah#112

Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Partager cet article
Repost0

commentaires