Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 13:17

Le week-end dernier on a pris la direction de l' Auvergne pour retrouver Medhi CHATAIN pour un stage de 2 jours .

On part le vendredi après midi et on arrive vers 20h00 chez la famille Semonsat qui nous on invité pour le week-end . Sur place, Medhi est déjà là ,on en profite pour faire un petit debriefing de nos dernières semaines d'entrainement autour d'un bon repas auvergnat on c'est régalé mais pas trop tard demain ça roule .

samedi et dimanche :

début des hostilités à 9h00 petit briefing en expliquant le travail des 2 jours puis ça démarre .Au programme virage sous tous les angles et surtout beaucoup de vitesse en chef de file Pierre Cantournet qui me motive encore plus a vouloir me rapprocher et a le dépasser un jour. Les journées sont passées super vite sous une météo clémente et un terrain parfait. Je repars de ce week-end avec un petit pincement au cœur .Une superbe ambiance entre pilote, un coach toujours à fond, vivement le prochain. Maintenant retour à la maison après une petite coupure afin de bien recharger les batteries et vider le cerveau,on entamera l'entrainement pour 2016 sérieusement.

un grand merci à la famille Semonsat pour ce week-end, la cuisinière au top ,l’accueil chaleureux,de bons délires avec Étienne.

Merci à mes partenaires:

Cuisson et Torchon à Epfig ,DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , Garage Durmann à Andlau, Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr,Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah#112

Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Un week-end de stage en Auvergne
Partager cet article
Repost0

commentaires