Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 10:47

Nous revoilà au Château d'Olonne pour cette 5ème édition de la rookies cup.

Tout d'abord je voulais remercier le moto club et tous leurs bénévoles, car encore une fois ils ont fait un travail magnifique que se soit ,pour la piste pour nous pilotes ,mais aussi en dehors ...BRAVO

Je venais ici un peu dans le flou suite à ma blessure et ma reprise assez tardive pour préparer l'évènement, mais assez confiant et avec quelques objectifs dans la tête .

Le samedi place aux essais libres, chronos, et aux 2 premières manches.

La découverte du circuit se passe bien ,il n'y a pas eu trop de changement depuis l'année dernière.

Je fais le quatrième temps aux essais chronos pas très content de moi car parti un peu dans le ventre mou de peloton .

Les manches:

un de mes objectifs était de faire un holeshot mais je n'y arriverai pas de tout le week-end .Au contraire mes départs étaient plus où moins catastrophiques et en face il y avait quelques poids plumes qui ont tout raflés.....bravo à eux.

Donc première manche je termine 3ème avec une petite remontée de la 12ème à cette dernière.

La deuxième je termine septième avec un départ mal géré ,pas de rythme dans la manche et deux chutes de "débutant" pour couronner le tout .La soirée se passera en mode cogitation.

Le dimanche et la troisième manche se passera un peu mieux plus de rythme et d'envie mais toujours un départ mal négocié et devoir cravaché pour remonter tout ce petit monde en sachant que les manches ne durent que 10 minutes +1 tour, c'est dur je finis cinquième.

La quatrième manche sera la plus aboutie .Un bon départ je sors deuxième ,et arrive à tenir un bon rythme toute la durée de la manche pour terminer à cette place. Comme quoi, un bon départ et tout peut changer.

Malheureusement pour la dernière manche ,je retombe dans mes travers de mauvais départ et un faux rythme je termine de nouveau cinquième .

Au final je termine quatrième de ce week-end ,déçu je visais un peu plus haut, mais content quand même d'être sur le podium final.

A l'année prochaine.

Merci à mes partenaires:

Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig, Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr, Auto école Sieffer à Barr ,Semonsat fils ,Barr pièce auto à Barr,la ligue d’Auvergne .

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

Noah#12

Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Partager cet article
Repost0

commentaires