Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

14 août 2017 1 14 /08 /août /2017 15:09

La rookies cup s'est déroulée le week-end du 5-6 août en Vendée .Une course que j'apprécie énormément ,un terrain  au top ,une ambiance bon enfant, et des bénévoles toujours souriants.

Cette année 84 pilotes dans la catégorie 12/15 ans 85 cm3 ,donc 2 groupes.Je suis dans le deuxième.

Essai libre/chrono: après cinq minutes d'essai libre, on enchaîne directement avec les chronos où j'effectue le cinquième temps.

A l'issue des chronos ,les meilleurs temps confondus des 2 séries sont répartis en alternance entre les chronos impairs (1-3-5....etc) et pairs (2-4-6...etc).A l'issue des 4 premières manches ,les 22 meilleurs de chaque série sont qualifiés pour disputer la finale.

Je me retrouve dans le groupe 1.

Première manche : un départ moyen ,mais je remonte assez vite pour me retrouver en cinquième position,je bute sur le quatrième tout le long de la manche ,on finit tous les 2 dans la roue du troisième sans changement de position.

Deuxième manche: très bon départ puisque je fais le holeshot (4 ans que j'attends cela...trop content sous mon casque) je me fais vite dépassé par 2 autres pilotes, mais je m'accroche et reste dans la roue du deuxième .S'ensuit une belle bagarre entre nous. Finalement je parviens à le doubler.Deuxième de la manche .

Dimanche matin place à la troisième manche, après un bon départ une bagarre à 4 pour la deuxième place s'installe tout au long de la manche .Finalement je termine quatrième .

Quatrième manche: un bon départ à nouveau ,mais une baisse de rythme en milieu de manche me fera terminer en quatrième position.

Je suis qualifié pour la finale où je rentre en 8 position sur la grille avec le regroupement des deux groupes. Tout est encore possible pour un podium final.

Pour cette finale ,pas le choix il faut oser,tenter et se lâcher pour espérer monter sur le podium.

Qui ne tente rien n'a rien ,je pars le couteau entre les dents.Au départ je me fais un peu serré et sors au delà de la dixième position au premier virage ,je remonte un à un mes adversaires ,la manche est quasiment terminé quand je suis dans la roue du quatrième ,malheureusement une glissade dans une ornière me fait tomber .La moto ne voulant pas démarrer tout de suite ,je perds un temps fou .J'enrage un peu ,mais peu repartir et faire un dernier tour qui me positionne en 22ème position.

Finalement ,je reste à ma huitième position sans marquer aucun point dans cette finale.

Forcement déçu de ce dénouement ,mais je reviendrai ....promis.

Merci à mes partenaires:

Transport Gerber à Muttersholtz,Ski club  du Hohwald,Le trait d'union à Barr,Ipone,JMPracing,Sobdesign,Globules verts,Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,Viande et passion à Barr ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig, Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr, la ligue d’Auvergne 

 

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

 

Noah#12

 

 

 

Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Rookies cup
Partager cet article
Repost0

commentaires