Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

27 mai 2019 1 27 /05 /mai /2019 10:45
Championnat d'Alsace-Lorraine à Revigny-sur-Ornain
Championnat d'Alsace-Lorraine à Revigny-sur-Ornain

Terrain que je découvrais pour la première fois , assez compacte et mono trajectoire ,mais on a pu se faire plaisir.

 
Essai chrono : 1er mais très serré avec mes poursuivants .
 
Première manche: holshot ,puis une manche maîtrisé même si je perds la première place quelques tours .Une belle bagarre avec Yohan.  
 
Deuxième manche bien plus laborieuse une bonne sortie de grille mais je chute bêtement au premier virage ,première balle dans mon pied sur ce terrain mono trace. Plus loin deuxième balle ,avec une nouvelle chute ,qui m’entraîne dans un faux rythme pour la fin de cette manche .Je termine huitième,bien énervé contre moi-même.
 
4ème de la journée.
 
Pas  trop de photo la photographe était en week-end :) .Merci à Lucky pour celles-ci.
 
 Merci à tous mes partenaires et au Lr Team:

Vosges radia Alsa à Schiltigheim,Elsass Motors,La Source Bio à Barr,Le trait d'union à Barr,Ipone,Boog factory, Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig,Alsace Flocage à Baldenheim,Linck à Epfig,Wolff KTM Strasbourg,Scorpions,Jade pizza à Andlau ,Aquarelle immobilier à Barr ,Rossmann papeterie à La Vancelle,Salon de coiffure Symbiose à Gertwiller 

 

Noah#812

Partager cet article
Repost0

commentaires