Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 09:46

Après 3 semaines de coupure niveau championnat ,je renoue avec la course à Rozerieulles,

 

pour le compte du championnat Alsace-Lorraine.Très beau terrain et bien préparé.Je retrouve

 

également Bogdan ,actuellement troisième au championnat de France 65cc, avec qui je roulais

 

en Allemagne l'année dernière.

 

Samedi ,reconnaissance du terrain avec Yann , Arthur et nos papas.

 

Dimanche  première et seule séance d'essai, je trouve assez vite un bon rythme,il me

 

plait bien ce terrain....

Divers 3605

 

 

 

Première manche : je pars bien je suis à côté de Bogdan,mais trop gentil que je suis,

 

j'en laisse passer 4 devant moi au premier virage.Je m'accroche au troisième 85 qui

 

est juste devant moi.Au deuxième tour ,le trou est déjà fait devant et dernière nous ,

 

mais je ne lâche rien, je veux cette quatrième place au scratch.Dans l'avant dernier tour

 

j'arrive enfin à le passer y'a plus qu'a assurer.Au final quatrième et deuxième 65 derrière

 

Bogdan qui survole tout.

 

Deuxième manche: je pars moins bien ,je dois être 8 ou 9 ,mais pas décourager pour un sou

 

j'attaque comme un fou .Dans le deuxième tour ,je perd l'avant avant un camel,je repare assez vite

 

mais dans le tour suivant je retombe (de nouveau de l'avant),je m'enerve un peu contre moi

 

et ma machine et je n'arrive plus a demarrer ,un commissaire vient m'aider,mais je perd

 

enormément de place .Dernier tour ,je re -retombe ,je n'y cromprend plus rien,je finis dernier,

 

énervé,triste .Maman m'arrête avant de regagner le camping car pour me calmer et me

 

dire que j'avais crevé de l'avant depuis un bon petit moment.Cela explique mes pertes d'adhérences

 

de l'avant.Cela me soulage un peu sur le coup je pensais avoir perdu mon pilotage,mais

 

ne m'enlève pas la déception.

 

Au final je termine dixième au scratch et deuxième 65 quand même.

Divers 3612

 

 

 

 

Prochaine course ce week end à Broc en Suisse ,et dimanche à Commercy pour le championnat

 

Alsace-Lorraine.Un dur week end qui m'attend.Objectif en Suisse accroché les premiers.

 

En Alsace-Lorraine regagné des points que j'ai perdu le week end dernier,et pourquoi pas

 

visé le podium au scratch.

 

Noah

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires