Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 09:44

La semaine dernière avait lieu mon stage d'été avec Medhi à Andrézieux près de ST- Etienne.

 

Départ dimanche tranquillement ,lundi visite du parc des oiseaux puis en route pour le circuit

 

d'Andrézieux où je retrouve mon coach avec joie.

 

Mardi ,les choses sérieuses commençent .On est un groupe de 10 pilotes avide de progresser.

 

Medhi nous trace une belle petite partielle,avec virage relevé, petite bosse, grosse table....

 

La matinée passera assez vite ,sous une chaleur encore a peu près supportable

 

 sous nos casques.

 

  stage-d-ete 3814 stage-d-ete 3820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite surprise ,la visite de Thomas Ramette pilote Chat1 en SX qui nous a fait

 

une démonstration de son style.

 stage-d-ete 3802  stage-d-ete 3808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La reprise du midi sera quant a elle plus dur .Après une petite hurlante du coach,

 

la concentration et le travail bien fait reprend vite ses droits.Un gros travail de virage

 

sera fait cette après midi là.

  stage-d-ete 3857 stage-d-ete 3873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17H00 fin de la partie moto place au tir à l'arc.

 

Mercredi,c'est repartit sous un ciel un peu gris et une fraicheur appréciable.

 

Travail de saut et passage de vague au programme pour la matinée.

 

La chaleur revient assez vite en cette fin de matinée ,mais je m'amuse bien

 

je commence même a reprendre confiance sur les "gros" sauts.

 

La pause de midi est là ,mais une nouvelle fois le retour sur la moto

 

est dur et Medhi se fâche de nouveau ....Passage de la grosse table d'arrivée entre autre

 

au programme de cette après midi.

 

L'activité du jour Paintball,trop bien.

  stage-d-ete 3937

   

Jeudi ,la fatigue se fait sentir mais la motivation reste la même.

 

Le travail reprend ses droits et les exercises s'enchainent tout au long de la matinée.

 

Dans l'après midi ,Le coach nous prend quelques chronos sur une partielle parfaitement dessinée.

 

On finit la journée par un travail de passage dans les ornières ,j'adore.  

 

Activité une nouvelle fois tir à l'arc sous un ciel menaçant et un vent qui a du fausser les résultats 

(normal j'ai perdu...lol) .   

 

 stage-d-ete 3907                 

    

Vendredi , journée de repos pour moi ,on en a profité pour visiter le Puy en Velay, lieu du stage

 

spécial saut, et d'aller se rafraichir à la piscine.

 

Samedi , je retrouve Medhi et le circuit du Puy en Velay pour le stage spécial saut.

 

On commence par les sauts en " longueur" ,avec impulsion assise.Une première bosse,

 

puis une deuxième dans le même style .Puis on enchaine sur un camel en sortie de virage.

 

La pause de midi arrive trop vite ,pour cette aprem se sera enchainement camel puis table.

 

Impatient d'y être.

  stage-d-ete 3955 stage-d-ete 3958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malheureusement la reprise n'aura pas lieu pour moi,un orage de grèle et de fortes pluies

 

viendront inonder le terrain le rendant impraticable pour sauter.Papa décide de rentrer,

 

je suis vraiment maudit avec ce terrain.

 

Vivement le prochain stage a dimanche Mehdi.

  CHAT.1

 

 

 

Prochaine épreuve le minivert de Saint Genes Champespe,on va pouvoir mettre

 

 en application tout ça.....enfin j'espère.Objectif la qualification pour la finale .

 

 

Noah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires