Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 08:36

L'envie suffit-elle à faire de belles choses? Cette question ne sera pas le prochain sujet du bac philo mais bien celle que je me posais le dimanche matin après les essais chronos.

Retour sur la première manche du championnat Grand-Est à Manre dans les Ardennes.

On va passer outre les points négatifs (et il y en avait) ,et on garde le positif ,le tracé me plait bien.

Après le soleil du samedi ,la pluie est de retour ce dimanche matin .Les essais libres me permettent de découvrir ce tracé tranquillement.

Aux essais chrono, je fais le 12ème temps ,c'est très serré beaucoup de pilotes sont dans la même seconde.

Le soleil est de retour pour les manches de l'après-midi .Première manche premier départ ,je sors bien de la grille mais au premier virage je me fais serré par les "costauds ",je repars dans les derniers ,remonte petit à petit mais une chute me fera perdre quelques places acquises auparavant.Je finis à la 17ème place déçu.

Deuxième manche :  départ identique ,premier virage identique mais là je ne peux éviter la chute avec d'autres pilotes .Je mets beaucoup de temps à repartir ,je remercie d'ailleurs le pilote qui a piétiné ma roue avant pendant 10 secondes ...... Je repars bon dernier donc ,mais avec l'envie de faire une bonne manche quand même .Je remonte 19ème à 1 tour de la fin ,une petite erreur en voulant passer le 18ème me fais à nouveau chuter et perdre des places .Je termine 21ème. Une bonne manche d'entrainement malgré les erreurs.

L'envie suffit-elle à faire de belles choses ? Avis partagé....

Le week-end de relâche qui arrive va faire du bien à la tête et au corps.

Merci à mes partenaires :

Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig,Viande et passion à Barr ,Wolff KTM Strasbourg,Scorpions,Jade pizza à Andlau ,Aquarelle immobilier à Barr ,Rossmann papeterie à La Vancelle,Salon de coiffure Symbiose à Gertwiller,La Source Bio à Barr,Le trait d'union à Barr,Ipone,JMPracing,Sobdesign, Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig

 

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Zorn

 

Noah#312

 

Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Manre
Partager cet article
Repost0

commentaires