Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 15:53

C'est sur le terrain du MC ZORN que se déroulait la cinquième manche du championnat d'Alsace-Lorraine .J'avais à cœur de bien faire sur le circuit de mon club ,mais les choses ont été un peu plus difficiles.

C'est sous une pluie "fine" mais bien présente que s'est déroulée la manche d'essais libres. 

Au chrono ,je fais le deuxième temps .

La pluie a cessé de tomber pour la première manche en fin de matinée .

Un placement mal négocié sur la grille de départ me fera perdre toute chance de victoire dans cette manche .Effectivement ,je sors bien de la grille ,mais le rétrécissement au premier virage me placera mal pour la première ornière et je chute à côté cette dernière.Le temps de repartir les hommes de têtes sont déjà loin.Je remonte petit à petit mes adversaires jusqu'au quatrième et le dépasse assez vite .Quelques erreurs du pilote devant moi me permettent de le remonter .Une bagarre sur 2-3 tours s'engage sans que je trouve d'ouverture .C'est une nouvelle erreur de sa part qui me permettra de le doubler .Je termine à la troisième place.

Deuxième manche ,je change de position sur la grille ce qui me permet de sortir deuxième .Je reste à cette place 2/3 tours puis le double en emmenant avec moi Théo.Une nouvelle bagarre s'engage ,je le sens omniprésent derrière moi .Malheureusement à 3 tours de l'arrivée ,je perds l'avant dans un virage et ma première place en même temps.Le trou avec le troisième était fait je garde la place de second jusqu'au drapeau à damier.

A 14 ans comme à 50 on apprend toujours de ses erreurs.

Merci à mes partenaires :

Cuisson et Torchon à Epfig,Viande et passion à Barr ,Wolff KTM Strasbourg,Scorpions,Jade pizza à Andlau ,Aquarelle immobilier à Barr ,Rossmann papeterie à La Vancelle,Salon de coiffure Symbiose à Gertwiller,La Source Bio à Barr,Le trait d'union à Barr,Ipone,JMPracing,Sobdesign, Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim 

 

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Zorn

 

Noah#312

 

 

 

Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Steinbourg
Partager cet article
Repost0

commentaires