Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 17:33

Départ vendredi pour Bitche, exceptionnellement on roulera le samedi après midi pour

 

cause de manche du championnat de France MX1 le dimanche.

 

Samedi matin réveil tranquille un bon petit déjeuner et je pars voir la piste avec papa et maman.

 

C'est bien dur pour du sable,mais avec le passage des motos ça va se ramollir.

 

Malheureusement les kids ne font pas tout le circuit ,je suis déçu j'aimais bien le profil du terrain.

 

13h30 première manche d'essai sans problème particulier le circuit est bien dur comme prévu,

 

il y a juste les passages où l'on coupe où il faut gérer un peu plus.

 

14h30 deuxième manche d'essai le terrain a déjà changé c'est un peu plus mou ,

 

ça bouge un peu plus,mais la séance se passe bien. bitche-2013 3397

 bitche-2013 3403 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15h45 première manche, je pars bien ,je suis dans les 6 (mélanger avec les 85cc),je m'accroche

 

 on revient assez vite sur les retardataires je n'arrive pas trop à faire ma place et reste coinçé

 

derrière ,c'est pas grave mon objectif maintenant c'est de ne pas tomber,chose que je n'arrive

 

pas à faire(une petite chute dans un virage).  Je termine 6ème et premier 65.

 

17h15 deuxième manche départ un peu plus laborieux ,mais au deuxième virage

 

 je suis troisième.

 

Malheureusement Loris tombe devant moi et provoque un mini bouchon,ne voulant pas lui

 

rouler dessus,j'essaye de le contourner,je perds un peu de temps.Je ne m'énerve pas et

 

progressivement je reviens sur le quatrième je suis dans sa roue mais n'arrive pas à trouver

 

l'ouverture .Je passe la ligne d'arrivée à la cinquième position mais toujours le premier 65.

 

1+1=1 ma première victoire cette année et elle fait du bien au moral même si le circuit n'était pas

 

trop dur et que le niveau n'est pas celui de la Suisse c'est toujours bon à prendre. 

 

Merci au moto club de Bitche organisation au top terrain très bien préparé on aimerait

 

voir ça plus souvent .

bitche-2013 3416

    

 

Merci à Papi et Mamie d'être venu m'encourager,ça m'a fait vraiment plaisir .

 

Merci à mes sponsors qui me soutiennent tout au long de l'année.

 

Maintenant place à un stage de 2 jours chez Medhi , je suis heureux de le retrouver,même si

 

je sais qu'il va m'en faire baver (surtout les sauts).

 

La prochaine c'est Steinbourg le 19 mai la seule course en Alsace ,je vous invite à venir me voir

 

moi et mes copains spectacle garantie dans toutes les catégories.

 

Noah  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires