Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 09:52

Arrivé samedi après midi sous un ciel bleu , on s'installe tranquillement puis on part faire

 

un tour de circuit en l'appréhendant un petit peu vu les pluies de ces derniers jours .

 

Mais très bonne surprise le terrain est un vrai billard ,quasiment pas d'eau dessus et vraiment

 

très bien préparé.On va pouvoir s'amuser.

 

steinbourg-2013 3523

 

  Dimanche ,temps gris tirant sur le noir ,mais il ne pleut pas pour l'instant.Espérons que cela tienne.

 

9h00 première séance d'essai ,papa me demande de prendre rapidement mes repères

 

je connais déjà le circuit ,faut maintenant ajuster la longueur des sauts.Une petite glissade

 

sur le haut du parcours dans le premier tour et les 5 minutes(seulement) de séance ne me

 

permettrons pas de faire énormément de tours (2).

 

11h00 il commence à pleuvoir ,la direction de course avance notre première manche ,

 

initialement prévue à 13h30,à 11h45.C'est un peu à là va- vite que je me prépare.

 

11h45: départ de la première manche objectif accroché les 85cc. je pars bien je suis 4 au

 

premier virage.

steinbourg-2013 3526

    

 Le premier et deuxième 85 commencent à faire le trou, mais je m'accroche au troisième

 

je ne lâche rien ,je lui montre de temps en temps ma roue .Au troisième tour,il commet une

 

petite erreur dans un S avant une montée ,j'en profite pour le passer,mais il s'accroche.

 

Je réussis néanmoins à le contenir jusqu'à l'arrivée.

 

3ème au scratch 1er 65.

 

Le temps ne s'améliorant pas,la deuxième manche sera annulée après concertation

 

sur le terrain entre tous les parents et le delégué FFM .  

 

Une nouvelle victoire ,très bon pour le moral .

steinbourg-2013 3527

 

Maintenant place à un break de 3 semaines ,je vais en profiter pour bien m'entraîner,

 

si le temps le permet , pour aborder les prochaines échéances en bonnes conditions.

 

Prochain rendez-vous le 16 juin à Rozerieulles pour le compte du championnat Alsace-Lorraine.

 

Noah

 

 

 

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires