Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 09:32

La finale du championnat de ligue d' Alsace-Lorraine  avait lieu à Midrevaux .

 

On arrive sur place le samedi en début d' après midi .

 

On  s'installe et commence par sortir les bottes car la météo n'est pas au rendez- vous ,

 

puis on part faire le tour du terrain avec papa. Il me plait bien, mais est déjà

 

bien glissant, ça promet .

 

Dimanche matin 8h 50 début pour moi je pars pour ma séance d'essai. Pas facile

 

 il pleut fortement et ça glisse pas mal.Propre et fluide maitre mots de la journée. 

midrevaux 4377

   

11h30 1ère manche 

 

 

je fais le holshot mais rate une vitesse dans le 2ème virage perd 2 places .

 

Je suis 3 ème  mais percute un pilote arrêté sur la finde l'appel d'un saut

 

Puis chute dans le dernier tour,j'ai beaucoup de mal à relever la moto et la faire demarrer

 

 je finis 5.

 

Beaucoup de chute dans cette manche,pour moi et les autres, il fallait rester sur ses roues

 

 et surtout ne pas s'énerver pour être dans les premiers.Chose que je ne suis pas arrivé

 

à faire.Vivement la deuxième manche .

                                                                

 

 

midrevaux 4383

 

2ème  manche:

 

je reprend un bon départ et suis 3ème double tout de suite le 2ème part à la chasse

 

 du 1er je perd l' avant et chute à nouveau.Je me fais percuter au niveau de la tête

 

 par le pilote de derrière qui ne peux m'éviter,un peu sonner je perd 2 places,

 

je mets les bouchées doubles pour revenir sur le 3ème ,chose faite au dernier tour

 

les 2 premiers sont trop loin.Je  finis 3ème  de la manche.Place que j'occupe

 

également le soir sur le podium.

 

midrevaux 4370

Résultat finale championnat de ligue 2013:

 

-Vice champion Alsace -Lorraine 

-Champion d'Alsace 

 

 Je donne rendez- vous à tous mes partenaires  et à tous ceux qui mon suivi

 

toute l 'année  à la prairie d' Epfig ce week pour ma dernière course avec ma 65

 

qui va me manquer .....ou pas.

 

MERCI encore à TOUS et à dimanche

 

Noah 

Partager cet article
Repost0

commentaires